IKare - Version gratuite

IKare - Solution de monitoring de vulnérabilités

IKare automatise la mise en place des meilleures pratiques de sécurité et du management des vulnérabilités. L'outil vous fournit à la fois une solution simple de monitoring réseau, ainsi qu'une gestion et un contrôle faciles des principaux facteurs de sécurité.
Notre expérience en tests d'intrusion révèle que la plupart des organisations ne respectent pas les règles les plus basiques de la sécurité. Beaucoup d'attaques informatiques auraient pu être évitées en utilisant des solutions existantes. IKare est une de ces solutions. Ainsi avec IKare free version nous voulons démontrer que les failles sont omniprésentes et qu'il est possible de les éviter, et ce avec un outil performant et facile d'utilisation.

Comparer IKare Free - Premium

Inscrivez vous dés maintenant pour obtenir une clé d'utilisation.

Veuillez prendre connaissance de la configuration requise :

Configuration minimale requise

  • Processeur Dual core 64bits ou supérieur
  • 2GB+ RAM recommandé
  • 40 GB+ d'espace disque libre
  • Carte réseau 100 Mbs
Inscription - IKare
En envoyant vos coordonnées via ce formulaire vous consentez à recevoir des mails relatifs à la diffusion newsletter d’Itrust, à des invitations à des évènements, à la communication des actions coup de poing à adopter afin de lutter contre les attaques informatiques et à la proposition de nouvelles offres commerciales.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur ce lien.
Conformément à la loi « informatique et libertés » en date du 6 janvier 1978 et du Règlement général européen sur la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d'effacement de vos données personnelle, d'un droit à la portabilité, ainsi qu'un droit à la limitation du traitement que vous pouvez exercer en nous contactant à l'adresse suivante : dpo@ITrust.fr.
Pour plus d'information notamment sur les destinataires de vos données et les durées de conservation nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

IKare - Free version

IKare - Vulnerability management solution

IKare automates security "best practices" and vulnerability management process; The tool provides both a simple solution for network monitoring, as well as easy management and control of key safety factors.
Our experience in penetration testing reveals that most of the organisations do not comply with the basics of security. Most of computer intrusions could have been avoided using existing solutions. IKare is one of them. Therefore, the free version of IKare enables IT professionals to highlight that the faults are ubiquitous and may be easily addressed through a free, powerful and very straightforward tool.

Compare IKare Free - Premium

Register now to obtain a key and use the free version of IKare.

To successfully install IKare, we recommend the following configuration:

Minimum Hardware Requirements

  • Dual core 64bits processor or better
  • 2GB+ RAM recommended
  • 40 GB+ available disk space
  • 100 Mbs network interface card
Register to get IKare
By sending your details via this form you agree to receive emails relating to Itrust's newsletter distribution, invitations to events, the communication of actions to adopt in order to hedge against computer attacks and the proposal of new commercial offers.
You can withdraw your consent at any time by clicking on this link.
In accordance with the French Data Protection Act of 6 January 1978 and the European General Data Protection Regulation, you have the right to access, object to, rectify, delete your personal data, the right to portability, as well as the right to limit the processing that you can exercise by contacting us at the following address: dpo@itrust.fr .
For more information, in particular on the recipients of your data and the retention periods, we invite you to consult our privacy policy .