IKare - Version gratuite

IKare - Solution de monitoring de vulnérabilités

IKare automatise la mise en place des meilleures pratiques de sécurité et du management des vulnérabilités. L'outil vous fournit à la fois une solution simple de monitoring réseau, ainsi qu'une gestion et un contrôle faciles des principaux facteurs de sécurité.
Notre expérience en tests d'intrusion révèle que la plupart des organisations ne respectent pas les règles les plus basiques de la sécurité. Beaucoup d'attaques informatiques auraient pu être évitées en utilisant des solutions existantes. IKare est une de ces solutions. Ainsi avec IKare free version nous voulons démontrer que les failles sont omniprésentes et qu'il est possible de les éviter, et ce avec un outil performant et facile d'utilisation.

Comparer IKare Free - Premium

Inscrivez vous dés maintenant pour obtenir une clé d'utilisation.

Veuillez prendre connaissance de la configuration requise :

Configuration minimale requise

  • Processeur Dual core 64bits ou supérieur
  • 2GB+ RAM recommandé
  • 40 GB+ d'espace disque libre
  • Carte réseau 100 Mbs
Inscription - IKare
En envoyant vos coordonnées via ce formulaire vous consentez à recevoir des mails relatifs à la diffusion newsletter d’Itrust, à des invitations à des évènements, à la communication des actions coup de poing à adopter afin de lutter contre les attaques informatiques et à la proposition de nouvelles offres commerciales.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur ce lien.
Conformément à la loi « informatique et libertés » en date du 6 janvier 1978 et du Règlement général européen sur la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, d'effacement de vos données personnelle, d'un droit à la portabilité, ainsi qu'un droit à la limitation du traitement que vous pouvez exercer en nous contactant à l'adresse suivante : dpo@ITrust.fr.
Pour plus d'information notamment sur les destinataires de vos données et les durées de conservation nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.